Willy Vegh
Je suis très content du travail effectué par Rubens ...
Je suis très content du travail effectué par Rubens et son équipe. Placement porte, fenêtres, et une grande grande fenêtre sur 4m de long. Du suivi du Placement par Rubens. Et surtout si vous avez une question, il vous répond.
Merci à Rubens et son équipe
Ervaringsdatum op 12/03/2025
Cher Willy Vegh, nous vous remercions pour votre avis. L'ensemble de notre équipe est ravi que la mise en œuvre de votre projet soit à la hauteur de vos espérances. Nous veillons quotidiennement à ce que notre expertise, notre savoir-faire et notre accompagnement de A à Z en termes de menuiserie (porte, fenêtres et une grand fenêtre) se mettent au service de votre besoin.
Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
Bonne journée à vous, l'équipe TRYBA BELGIQUE
Dit bericht met de titel « Je suis très content du travail effectué par Rubens ... », geplaatst op Custplace, respecteert ons handvest. U kunt een commentaar of recensie achterlaten, een beoordeling toewijzen, een vraag stellen in het openbaar vanuit onze vertrouwde ruimtes. Meer informatie
Bent u nog geen lid?
Account aanmaken, het is gratis en het duurt minder dan een minuut!
Beter gehoord worden
Leden krijgen meer reacties dan anonieme gebruikers.
Uitgebreide opvolging
Door lid te zijn, kunt u uw verzoeken gedetailleerd volgen.
Exclusieve toegang
Als lid hebt u extra opties.